Lancée en 2023, la Royal Oak Concept Chronographe Rattrapante GMT Grande Date à remontage automatique remet à l’honneur cette complication classique, l'une des plus complexes à assembler et à régler, avec une esthétique futuriste et un mouvement de pointe ultra performant. Ce garde-temps high-tech est la deuxième montre-bracelet chronographe à rattrapante jamais créée par Audemars Piguet.

Le mécanisme complexe de rattrapante a été intégré dans l'épaisseur de la masse oscillante, ce qui le rend visible sur le fond de la boîte – une première dans l'histoire des montres à remontage automatique. Le garde-temps offre deux autres fonctions pratiques : un indicateur jour/nuit GMT et une grande date. 

Dans une quête constante de confort et d’ergonomie, Audemars Piguet a conçu une boîte ultra-contemporaine qui s'adapte parfaitement au poignet. Poussant l’art du détail à son maximum, les informations sur le cadran sont affichées en parfaite symétrie et les différentes finitions créent des contrastes et des jeux de lumière subtils.

Enfin, le système interchangeable « quick click and release » permet de remplacer d’un simple geste le bracelet en caoutchouc noir par un jaune ou un rouge, permettant de changer de look au gré des envies. 

00:00